Pages

mercredi 16 octobre 2019

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE


Cette semaine les sorties sont et prodigieuse et surtout sans intérêt. Prodigieuse car on a le nouveau Xavier Dolan "Matthias et Maxime" avec sa bande de copains, mais hélas une nouvelle fois hélas à part MK2 et des cinémas de quartier à Paris, car UGC le présente dans une seule salle heureusement Les Halles, et Gaumont comme d'habitude passe à côté deux salles uniquement et les plus petits possibles à Parnasse et Opéra, et la fermeture des salles les unes après les autres n'augure rien de bon pour l'avenir dans leurs salles pour les films indépendants.

Après on va fuit le prequel de la Vérité si je Mens les débuts (faut pas prendre les spectateurs pour des cons) et les vacances scolaires arrivant on le droit à Maléfique, Angry Birds et Shaun le Mouton, seul c dernier m'intéresse.


Une curiosité de voir réaliser un drame pour Pierre-François Martin-Laval pour Fahim avec Gérard Depardieu.

LE FILM DE LA SEMAINE (Du mois, de l'Année)

Bande-annonce Matthias & Maxime

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-AttaqueBande-annonce QueensBande-annonce Matthias & MaximeBande-annonce Fahim

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce La Vérité si je mens  ! Les débuts

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Maléfique : Le Pouvoir du MalBande-annonce Angry Birds : Copains comme cochonsBande-annonce La Bonne réputationBande-annonce CamilleBande-annonce Martin EdenBande-annonce L'Angle MortBande-annonce Loups tendres et loufoquesBande-annonce Warrior WomenBande-annonce Bleu PâlebourgArt & Mind

LES REPRISES

Bande-annonce Le Temps du ghettoBande-annonce Les Chemins de la haute ville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire