Pages

mercredi 30 octobre 2019

CONSEIL DE SORTIES AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Les Vacances scolaires prenant fin, un peu plus de film m'intéresse cette semain, et miracle pas un film d'Animation ou Production Disney au programme.

Au départ mon film de la semaine aurait du être Docteur Sleep la suite de Shinning mais après avoir revu Shinning cette semaine , je me demande si une suite était utile; Donc mon film de la semaine sera Le Traitre de Marco Bellochio sur la Mafia apprécié à Cannes.

Face à eux la suite de Zombieland , ont-ils garder le même esprit que le 1, où on fait claquer le tiroir-caisse et côté français Mon Chien Stupide d'Yvan Attal, un film en famille avec Charlotte Gainsbourg sa femme et Ben Attal leur fils. Ils ont joués sur ce rapprochement dans la promo du film, on verra s'il vait raison.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Le Traître

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Mon chien StupideBande-annonce Retour à ZombielandBande-annonce Stephen King's Doctor SleepBande-annonce Le Traître

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce NécrologiesBande-annonce Happy, la Méditation à l'école

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Un monde plus grandBande-annonce La Cordillère des songesBande-annonce XY ChelseaBande-annonce Chichinette, Ma vie d'espionneBande-annonce Debout sur la montagneBande-annonce OlegBande-annonce Je prends ta peine


LES REPRISES

Bande-annonce Quand passent les cigognesBande-annonce Winchester 73Bande-annonce Dors mon lapinBande-annonce L'AtlantideBande-annonce Je suis un aventurierBande-annonce C'est arrivé le 20 juilletBande-annonce Le Renard JauneLe Dernier Round

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire