Pages

dimanche 13 octobre 2019

BANDE ANNONCE DE JUNGLE RUISE DE JAUME COLLET-SERRA AVEC DWAYNE JOHNSON

Si les films Disney donnent lieu à des attractions dans les parcs à thème, l’inverse est aussi vrai. Ainsi, après Pirates des Caraïbes, c’est une autre attraction phare de Disneyland qui a subi le traitement blockbuster. Et pas n’importe laquelle. Le film Jungle Cruise est en effet inspiré de l’attraction éponyme des parcs Disney.
Il s’agit d’une des toutes premières attractions, et aussi une des préférées du public. Elle a ouvert en même temps que Disneyland en Californie en 1955 et n’a cessé depuis d’émerveiller les visiteurs (on la trouve également à Orlando, Hong-Kong et Tokyo). À bord de bateaux, les visiteurs embarquent à bord d’une croisière qui va les entraîner dans différentes jungles où ils vont croiser beaucoup d’animaux sauvages (des animatronics, pas des vrais).
À partir de cette attraction mythique des parcs Disney, les scénaristes Glenn Ficarra, Michael Green et John Requa ont imaginé une aventure mettant en scène un charismatique capitaine de rafiot campé par Dwayne Johnson, et une exploratrice bien déterminée à accomplir sa mission interprétée par Emily Blunt. Les deux vont embarquer dans une aventure riche en rebondissements, à la recherche d’un mystérieux arbre de la forêt amazonienne à qui on prête des pouvoir de guérison. Mais comme vous vous en doutez, des péripéties ne tarderont pas à pointer le bout de leur nez : ainsi, ils devront faire face à de nombreux animaux sauvages, ainsi qu’à une expédition concurrente qui se mettra sur leur route.
La bande-annonce de Jungle Cruise visible en tête d’article nous promet une aventure divertissante, qui n’est pas sans nous rappeler un certain Indiana Jones… À la réalisation on retrouve Jaume Collet-Serra, plutôt habitué aux films de genre (EstherInstinct de survie) qu’aux aventures familiales. Mais il a également mis en scène deux épisodes de The River, série horrifique qui se déroulait à bord d’un bateau qui remontait l’Amazonie… ce qui pourrait expliquer le choix des producteurs.
Jungle Cruise sortira dans les salles françaises le 22 juillet 2020. Avant ça, nous retrouverons Dwayne Johnson dans une autre jungle : celle de Jumanji : Next Level, le 4 décembre.
Source : Ciné Séries

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire