Pages

jeudi 2 août 2018

JURY REVELATION ET PRIX D'ORNANO FESTIVAL DE DEAUVILLE 2018


Depuis 2006, le Prix de la Révélation du Festival du Cinéma Américain de Deauville récompense une oeuvre originale qui révèle un auteur prometteur. Cette année, pour la première fois, la Fondation Louis Roederer s’associe à ce prix.

Le Prix Fondation Louis Roederer de la Révélation sera remis par un jury de cinq artistes lors de la 44e édition du Festival. Cette année il sera présidé par le réalisateur et comédien Cédric KAHN, entouré du réalisateur Hubert CHARUEL, de la comédienneKate MORAN et des acteurs François CIVIL et Karim LEKLOU.

Fidélité à la découverte, au goût, à la qualité, à la recherche de l’oeuvre et à l’indépendance, autant de valeurs qui réunissent le Festival du Cinéma Américain de Deauville et la Fondation Louis Roederer. « Grand mécène de la Culture » depuis 2010, partenaire de la BnF, du Palais de Tokyo, du Grand Palais, de la Semaine de la Critique et des Rencontres d’Arles, elle s’engage avec détermination en faveur de la création contemporaine, et c’est tout naturellement qu’elle accompagne le Festival du Cinéma Américain de Deauville.
Lors de la cérémonie du Palmarès du Festival du Cinéma Américain de Deauville, un jury international composé de journalistes anglo-saxons et présidé par Jean-Guillaume d’Ornano remettra officiellement le Prix d’Ornano-Valenti 2018 au film lauréat de cette année :

Les Chatouilles de André Bescond et Eric Metayer avec Karin Viard, Clovis Cornillac, Pierre Deladonchamps, 

Source : Le site du Festival

Résultat de recherche d'images pour "les chatouilles"



Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge