Pages

mercredi 22 août 2018

ADRIAN GRUNBERG (KILL THE GRINGO) POURRAIT REALISER RAMBO 5

On va dire que ce qu'il y a de bien dans tous ces revivals incessants, c'est qu'on n'en a jamais vraiment terminé avec nos héros. Alors oui, quelques fois, ça peut vite devenir embarrassants. Mais avec John Rambo, on voit mal comment ça pourrait tourner chocolat.
Non parce que bon, quand on parle de héros badass issu des 80's, on pense fatalement à John Rambo, interprété par Sylvester Stallone. Un gars qui ne se fait pas dessus quand ça pète derrière lui, une machine de guerre qui se bat contre sa propre humanité tout autant que contre un hélico Russe alors qu'il n'est qu'à cheval. Bref, Rambo, faut pas lui baver sur les rouleaux.
Alors qu'on trouvait le quatrième épisode, John Rambo, plutôt définitif, voilà que Sly a finalement décidé, 10 ans plus tard, de nous offrir un cinquième et peut-être ultime épisode. Et cette fois, changement de décor total puisque notre soldat à la retraite va aller casser du mexicain pour, apparemment, retrouver une petite fille kidnappée par les cartels. Sicario n'a qu'à bien se tenir
Tandis qu'on nous annonce un tournage dans l'année, et peut-être même à partir du mois de septembre d'après les dernières rumeurs, on ne sait toujours pas si Sly va réaliser ou non ce nouveau film. Le site Geek WorldWide a sorti une info capitale en nous annonçant que non, ce n'est pas Stallone qui sera en charge de la mise en scène puisque la star a nommé le réalisateur Adrian Grunberg à ce poste. Et si ce nom ne vous dit rien, vous avez forcément vu son film de 2012 avec Mel GibsonKill the gringo, pour un peu que vous aimiez l'action. En plus, ça ne le changera pas vraiment puisque son film se déroulait déjà au Mexique. De là à penser que c'était une donnée capitale pour que son C.V. soit retenu.
Si Grunberg n'a qu'un film à son actif en tant que réalisateur, il n'en est pas moins un homem d'expérience puisqu'il est aussi réalisateur de seconde équipe sur de multiples épisodes de la série Narcos tout autant qu'il fut assistant-réalisateur sur le second Jack Reacher et la série Sense8. Donc oui, il semble idéal pour ce job qui pourrait bien l'installer définitivement comme metteur en scène. A suivre...
Source : Ecran Large

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire