Pages

mercredi 8 août 2018

CELA VA PAS VITE MAIS "FLASH" VA PASSER LES RADARDS DEBUT 2019 AVEC EZRA MILLER

Il semble que le film The Flash est enfin sur les rails, su moins si on en croit la rumeur. Il pourrait se tourner dès l’année prochaine. Pour le moment, Warner Bros n’a pas donné d’information dessus mais selon une source de Production Weekly, le tournage aurait lieu en février 2019 laissant entrevoir une sortie en 2020.
Cependant, cela reste à prendre avec des pincettes parce qu’aucune information sur le film n’a été donné durant le Comic Con. Il est possible que rien ne soit prêt et que la production ne veut pas mettre la charrue avant les boeufs.
Ce qu’on sait officiellement du film, c’est que les scénaristes de Spider-Man Homecoming, John Francis Daley et Jonathan Goldstein, dont à la réalisation du film écrit par Joby Harold.
L’année dernière, il a été annoncé que le film serait basé sur les comics Flashpoint mais il semble que ce ne soit plus le cas.
Ezra Miller reprendra son rôle de Barry Allen mais tant que Warner Bros n’a pas fait d’annonce officielle, rien n’est certain pour The Flash.
Source : Braindamaged

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge