Pages

mercredi 8 août 2018

CONSEIL DE SORTIE DE LA SEMAINE CE MERCREDI EN FRANCE

Drôle de semaine cinématographique pour mes goûts personnels, car si des films sont attendus certains ne sont pas ma tasse de thé , plutôt Ice Tea en ce moment.

Neuilly sa mère, sa mère , rien que le titre me donne des boutons et les guests invités comme Gérard Miller n'arrange rien à l'affaire.

Darkest Minds dans la lignée de Stranger Things me dit rien de bon au vu de la Bande Annonce et Détective Dee La Légende des Rois Célestes n'est pas dans mon créneau et je pense qu'il faut voir le film en 3D et je ne vais plus voir des films en 3D e boycott de Gaumont et de ses tarifs exorbitants

Alors il me reste surtout Under The Silver Lake de David Cameron Mitchell avec l'excellent Andrew Garfield , regarder 99 Homes pour vous en rendre compte et pas uniquement Spider-Man.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Under The Silver Lake

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Darkest Minds : RébellionBande-annonce Mary ShelleyBande-annonce L'Espion qui m'a larguéeBande-annonce Under The Silver LakeBande-annonce Détective Dee : La légende des Rois Célestes

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Neuilly sa mère, sa mère

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Le Poirier sauvageBande-annonce A Brighter Summer DayBande-annonce A Scene at the Sea

LES REPRISES

Bande-annonce Fraise et chocolatLe Lieutenant souriant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire