Pages

mercredi 15 août 2018

CONSEIL DE FILMS SUR LES SORTIES CINEMA DE LA SEMAINE EN FRANCE

Une semaine énigmatique pour moi, car même s'il y a trois films qui se détachent dans ma tête chacun me laisse perplexe.

Tout d'abord Le Monde est à Toi de Romain Gavras avec un casting de Ouf et surtout l'immense Isabelle Adjani dans un rôle de garce qu'on adore , mais est-ce que le film est pas sur côté vu ce qu'en fait la presse qui sur vend à chaque fois les films.

Le Equalizer 2 avec Denzel Washington d'Antoine Fuqua, est-ce que une suite était obligatoire, j'ai des doutes.

Sans compté sur le Remake de Papillon de Michael Noer qui malgré le casting impeccable touche quand même à un classique du cinéma avec Steve McQueen et Dustin Hoffman c'est risqué et est-ce utile.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Le Monde est à toi

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Equalizer 2Bande-annonce Le Monde est à toiBande-annonce PapillonBande-annonce Sur la plage de Chesil


LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Destination Pékin !Bande-annonce Capitaine Morten et la reine des araignées

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Une Valse dans les alléesBande-annonce Under The TreeBande-annonce Le Père d'ItaliaBande-annonce Il se passe quelque choseBande-annonce Ultra RêveBande-annonce Alive In FranceCoco - Kolamaavu KokilaGold

LES REPRISES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire