Pages

mercredi 22 août 2018

CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Une semaine bien compliquée pour mes goûts cinématographiques. A part BlacKkKlansman de Spike Lee présenté à Cannes avec le fils de Denzel Washington et également Adam Driver sans aucun problème et le film Silent Voice de Naoko Yamada ou je vais avoir des difficultés de trouver une salle correcte. Le reste me donne des boutons par avances.

Les Vieux Fourneaux avec une maladresse de promo d'Eddy Mitchell qui s'en prend à La La Land en se prenant au physique des acteurs et qui sent la naphtaline, Lukas avec Jean Claude Van Damme dont je déteste et l'acteur et le personnage public depuis toujours et enfin en Eaux Troubles avec Jason Statham avec une bande annonce et des effets spéciaux d'un geek débutant sur son écran, je ne voit rien de très bon dans cette semaine.

Donc ma carte va pas beaucoup chauffer.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux KlanBande-annonce AlphaBande-annonce Silent Voice

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Lukas

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce En eaux troublesBande-annonce Les Vieux fourneauxBande-annonce The Last of UsBande-annonce O Grande Circo MísticoBande-annonce Sam le Pompier - Les Feux de la rampeBande-annonce Caniba

LES REPRISES

Bande-annonce King : de Montgomery à MemphisBande-annonce La BelleBande-annonce Les Producteurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire