Pages

jeudi 19 juillet 2018

UNE SERIE EN PRODUCTION POUR BATWOMAN POUR LA CHAINE THE CW

Une nouvelle héroïne adaptée à la télévision. Selon le site américain "Variety", la chaîne The CW planche actuellement sur une série autour de Batwoman, une version féminine de Batman. Elle apparaîtra auparavant dans le crossover annuel des quatre séries phare de super-héros de la chaîne américaine : "The Flash", "Arrow", "Legends of Tomorrow" et "Supergirl". Si le personnage convainc The CW, Batwoman sera alors adaptée en série télé courant 2019. Le nom de l'actrice pour interpréter la super-héroïne n'a pas encore été communiqué.

Dans le comic lancé en 2005, Kate Kane, une jeune femme lesbienne investie d'une mission pour la justice sociale, erre dans les rues de Gotham City sous le surnom de Batwoman. Elle combat le crime dans une ville gangrénée par la corruption. Son costume est très similaire de celui de son alter ego masculin, Batman, qui n'apparait pas dans la bande dessinée sur Batwoman. Il s'agit également du premier super-héros ouvertement gay de l'univers DC Comics.

Pour diriger ce projet de série, la chaîne fait confiance à Caroline Dries, qui sera l'auteur et la productrice exécutive. Ce ne sera pas sa première collaboration avec The CW puisqu'elle a travaillé en tant qu'auteur et productrice pour la fiction "The Vampire Diaries", ainsi que pour la nouvelle version de "Melrose Place". Par le passé, elle avait également collaboré à la série "Smallville", centrée sur Clark Kent avant qu'il ne devienne Superman.
Du côté de la production, si la série se concrétise, Warner Bros. Television sera en association avec Berlanti Productions, qui produira sa septième série sur The CW. Outre les quatre séries de l'univers d'"Arrow", la société de production travaille également sur la fiction "Black Lightning", "Riverdale" et la prochaine série autour de l'univers du football et du lycée, "All American". Cette dernière sera diffusée en octobre prochain.
Source : Pure Médias

Aucun commentaire:

Publier un commentaire