Pages

samedi 28 juillet 2018

KRISTEN STEWART DANS LA SUITE DE CHARLIE ANGELS QUE C'EST TRISTE !!!

C'est à croire que, encore une fois, Hollywood n'a plus d'idées. Ou alors il ne veut plus prendre de risque, ce qui est déjà plus plausible. Encore que ressortir Charlie et ses drôles de dames pourrait en être un.
Si le monde a bien changé depuis le début des années 2000, c'est peut-être le meilleur moment pour sortir une nouvelle version de Charlie et ses drôles de dames, alors qu'Hollywood se met en mode Girl Power avec, en toile de fond, l'affaire Weinstein, le mouvement #MeToo et le combat de plusieurs actrices pour avoir les mêmes droits et salaires que leurs collègues masculins. Oui, ce reboot ne pouvait pas mieux tomber.
Prévu pour le 7 juin 2019 aux Etats-Unis, il sera réalisé par Elizabeth Banks qui devrait également y tenir le rôle de Bosley. Si le projet était plutôt discret, hormis une petite annonce au début du mois de juillet, voici qu'il revient dans l'actualité pour nous proposer ce qui semble être un casting définitif. Ainsi apprenons-nous par le site Heat Vision que la nouvelle équipe sera composée de Kristen Stewart, de Naomi Scott et de la nouvelle venue Ella Balinska en lieu et place de Lupita Nyong'o.

Le film en profite d'ailleurs pour dévoiler un gros élément-clé de son scénario qui nous permet de voir directement qu'il ne suivra pas les traces de ses ainés bien WTF. En effet, dans ce nouveau Charlie et ses drôles de dames, l'Agence Townsend est à présent un service secret implanté dans le monde entier qui a des équipes sur toute la planète. Et le film nous permettra donc d'en suivre une en particulier, qui est, en plus, la nouvelle génération des Anges.
Par contre, on ne sait pas encore si le film poursuivra le ton délirant et gentiment perché des films précédents ou s'il optera pour une approche un peu plus réaliste et sérieuse. Quoi qu'il en soit il devrait bientôt nous donner de ses nouvelles.
photo Charlie et ses drôles de dames

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire