Pages

mercredi 18 juillet 2018

MON CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Ca y est les salles de cinéma respire (sauf au Gaumont Parnasse où il fait 30° degrés dans les salles) la Coupe du Monde de Football est terminée en apothéose pour notre équipe.

Donc les sorties se multiplient cette semaine et apparemment il y a de quoi nous satisfaire.

Tout d'abord le deuxième épisode d'Ant-Man avec sa nouvelle amie la Guêpe, mais, pour ceux qui fréquentent le Pathé Beaugrenelle et qui veulent voir le film uniquement en 2D , faudra passer son chemin, les escrocs de Pathé ont décidé que cette semaine le film n'aura qu'une seule séance par jour en 2D, sinon en 3D pour allez payez 18 € et dans leur nouveau joujou (Screenx) qui marchera pas (que 90 places) et à un prix de 23 € le spectateur va fuir , on nous prend pour des vaches a lait et des spectateurs de parc d'attractions , ils sont en train de tuer le cinéma.

Sinon avec plaisir le film de Fleuve Noir avec un ami qui fait un petit rôle dans le film (non mon ami n'est pas Vincent Cassel) , mais surtout deux films très attendus Come as You Are le Grand Prix de Sundance 2018 et le polar danois The Guilty.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Come as you are

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR SI PATHE ME PREND PAS POUR UN CON

Bande-annonce Ant-Man et la GuêpeBande-annonce Come as you areBande-annonce The GuiltyBande-annonce Fleuve noirBande-annonce Paul Sanchez Est Revenu !

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Ma Reum

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce BreakBande-annonce Maya l'abeille 2 - Les jeux du mielBande-annonce Mon tissu préféréBande-annonce Penché dans le ventDakini

LES REPRISES

Bande-annonce The Last MovieBande-annonce Laura nueBande-annonce The Party

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire