Pages

mardi 10 juillet 2018

DECES DE L'ACTEUR ET ICONE GAY TAB HUNTER A L'AGE DE 86 ANS

TAB HUNTER  , un ancien idole et icône gay à l'écran, est mort. Il avait 86 ans.
Hunter est mort dimanche soir à Santa Barbara après qu'un caillot de sang dans sa jambe a provoqué un arrêt cardiaque, Allan Glaser, partenaire de Hunter depuis plus de trois décennies, a confirmé à Variety .

Avec sa beauté All-American, ses cheveux blonds ondulés, ses yeux bleus perçants, et son sourire à pleines dents, Hunter s'est hissé parmi les meilleurs hommes d'Hollywood dans les années 1950 et au début des années 60. Il a apparu dans les goûts de "Damn Yankees" et "Battle Cry", et a eu des dossiers haut comme "Young Love". Mais au sommet de sa popularité, il a été harcelé par des rumeurs selon lesquelles il était gay, une carrière potentielle -Pendant la rumeur pendant cette ère culturellement conservatrice. À un moment donné, il a été "sorti" par le chiffon de potins, confidentiel.

Le chasseur tomba en disgrâce à mesure que les années 1960 se poursuivaient et qu'une nouvelle génération de vedettes telles que Dustin Hoffman et Al Pacino, des acteurs souvent moins nourris au maïs et polis, entra dans le courant dominant. Au fur et à mesure que les goûts changeaient, Hunter faisait du théâtre d'été et du dîner-théâtre, ainsi que des westerns spaghettis.

Il a été redécouvert à l'âge mûr, cependant. Hunter a été opposé à Divine dans «Polyester», une comédie à petit budget de John Waters qui a jonglé joyeusement tout de l'alcoolisme au fétichisme des pieds. Le film a aidé à présenter Hunter à un public plus jeune, dont certains n'étaient pas familiers avec son passé pin-up.

Hunter est sorti comme homosexuel en 2005 avec la publication de son autobiographie, " Tab HunterConfidentiel: La création d'une star de cinéma." Dans ce livre, il a écrit sur les efforts des studios de publicité pour masquer son homosexualité. comme Debbie Reynolds et Natalie Wood. Ce livre a inspiré un documentaire de Jeffrey Schwarz, intitulé «Tab Hunter Confidential».
Hunter est devenu un symbole du mouvement des droits des homosexuels, mais c'est un rôle qu'il a pris à contrecœur, en disant dans un entretien avec Slant en 2015 que «je n'ai jamais été à l'aise de parler de ma sexualité. Je pense que c'était plus facile avec [le documentaire] parce que c'était quelques années plus tard après le livre. Mais ce n'est toujours pas ma zone de confort. Je viens d'être élevé de cette façon. Je suis très démodé. "

Bien qu'il ait été enfermé publiquement pendant une grande partie de sa vie, Hunter a eu des relations avec la vedette de "Psycho" Anthony Perkins et le patineur artistique Ronnie Robertson avant de s'installer avec Glaser.

FILMOGRAPHIE



Résultat de recherche d'images pour "tab hunter"Résultat de recherche d'images pour "tab hunter"Résultat de recherche d'images pour "tab hunter"Résultat de recherche d'images pour "tab hunter"Résultat de recherche d'images pour "tab hunter"Résultat de recherche d'images pour "tab hunter"

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge