Pages

lundi 30 juillet 2018

QUEL SERA LE RÔLE DE SEAN WILLIAM SCOTT DANS LA SAISON 3 DE L'ARME FATALE

On en sait davantage sur la partition de Seann William Scott, engagé pour nous faire oublier Clayne Crawford, viré par les studios en mai dernier à cause de son comportement sur les plateaux.
On le sait, la prochaine saison de L’Arme Fatale se fera sans l’ingérable Clayne Crawford, poussé vers la porte par les studios à cause de son comportement difficile (euphémisme). Pour le remplacer au pied levé, Seann William Scott a donc été engagé. Et si beaucoup prédisaient que le comédien camperait le frère caché de Riggs, il en sera finalement tout autrement…
Selon nos confrères de Deadline, Seann William Scott campera Wesley Cole, le nouveau partenaire de Murtaugh donc. Vétéran de guerre, il est le père d’un enfant et vient fraîchement d’emménager à Los Angeles pour créer des liens avec lui.
À noter qu’il ne débarquera pas tout seul au sein du programme puisque son arrivée sera accompagnée de celle de Maggie Lawson. L’actrice, aperçue dans Enquêteur malgré lui, incarnera son ex-femme et la mère de son enfant. Médecin, elle a rencontré Wesley Cole en zone de guerre. Si leur idylle fut de courte durée, leur fils et les passages réguliers du policier aux urgences les obligent à cultiver un certain lien.
Un nouveau tandem de protagonistes qui aura donc la délicate mission de faire oublier le personnage Riggs après son décès lors du final de la saison 2. Le challenge sera-t-il relevé ? Les paris sont ouverts. Pour rappel, le troisième tour de piste de L’Arme Fatalearrivera le 25 septembre sur FOX et courant 2019 sur TF1. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge