Pages

dimanche 1 avril 2018

COREY FELDMAN EN FAIT-IL TROP ?

La police enquête sur un incident impliquant l'acteur Corey Feldman qui prétend avoir été attaqué alors qu'il était assis dans sa voiture à un feu rouge à Los Angeles.

La voiture de Feldman a été arrêtée à 22h45 mardi, a déclaré un porte-parole de la police, quand quelqu'un a ouvert la porte et a fait "un mouvement de poignard avec un objet inconnu." LAPD Sgt. Barry Montgomery dit Deadline Feldman n'a pas été poignardé, n'a pas eu de lacérations ni de blessures supplémentaires et s'est rendu à l'hôpital. Il est dit être en bon état. Le LAPD n'a pas de description suspecte et n'a pas non plus déterminé quelle arme était utilisée dans l'attaque alléguée.

Feldman a plus tard tweeté de son lit d'hôpital qu'il était dans la voiture avec sa sécurité quand il a été la cible d'un "wolfpack".
Montgomery a confirmé que le LAPD avait pris un rapport sur l'incident et enquêtait.
La police de Los Angeles avait déjà enquêté sur les affirmations de Feldman à propos d'une bague de pédophilie d'Hollywood. Feldman dit que lui et son ami Corey Haim ont tous deux été molestés par des acteurs de l'industrie alors qu'ils étaient de jeunes acteurs. Haim est décédé en 2010 à l'âge de 38 ans. En novembre dernier, le LAPD a mis fin à une enquête sur les allégations, affirmant que l'incident était hors délai de prescription.
Source : Deadline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire