Pages

mercredi 18 avril 2018

STEVEN SPIELBERG S'INTERESSE AU PERSONNAGE DE BLACKHAWK DE DC COMICS

Comme d'habitude Steven Spielberg ne s'arrête jamais et vient d'ajouter un nom très intrigant à sa liste de projets pour Warner.
Alors que Steven Spielberg compte encore les millions de dollars de Ready Player One, grâce auquel il est devenu le premier réalisateur a passer la barre des 10 milliards accumulés au box-office, il pense déjà à la suite. On sait déjà que son prochain tournage sera Indiana Jones 5 (restez calmes), avec également l'idée d'un nouveau West Side Story, mais comme tout bon réalisateur hollywoodien, il est également dans la suite de la suite.
Et son prochain prochain film intrigue beaucoup, puisqu'il pourrait s'agir d'une adaptation de comics DC pour Warner, comme le rapporte Empire.
 Steven Spielberg aurait en effet commandé à son scénariste régulier David Koepp (derrière Jurassic Park et La Guerre des mondes, et également régulièrement compère de Brian De Palmaune adaptation du comics DC Blackhawk, une bande-dessinée qui à l'origine suivait les aventures d'une escouade internationale d'as du ciel regroupant un Chinois, un Polonais, un Américain, un Scandinave, une Américaine et un Français sous l'égide de leur mystérieux commandant nommé Blackhawk, en lutte contre les Nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.
Le comics avait été relancé en même temps que tous les autres pendant la période New 52 en 2011 dans une version plus moderne (et BEAUCOUP moins stéréotypée), et a été achevée en 2012. Ils sont également apparus dans la série animée La Ligue des Justiciers (celle de votre enfance dans l'émission F3X oui).
Toujours d'après Empire, le film est en ce moment dans les tuyaux chez Amblin, le studio de Steven Spielberg, et ce dernier songerait à le tourner après Indiana Jones 5 (respirez par le nez), en 2019 donc.
Il n'est cependant pas sûr que le film Blackhawk fera partie du DCEU, ou qu'il y soit lié de manière significative, mais bon, on peut quand même au moins espérer un caméo de Wonder Woman (dont pour le moment on se demande bien ce qu'elle a bien pu foutre pendant la Seconde Guerre mondiale tout de même).

Source : Ecran Large

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire