Pages

samedi 28 avril 2018

DES NOUVELLES DU FILM BOHEMIAN RHAPSODY LE BIOPIC SUR LE GROUPE QUEEN

Le film Bohemian Rhapsody sur le groupe Queen avec Rami Malek en Freddie Mercury se dévoile un peu. Découvrez aussi de nouvelles images
Des premières images pour le film Bohemian Rhapsody ont été montrées lors du CinemaCon cette semaine. Pour le moment, l’extrait qui a été dévoilé n’est pas encore disponible en ligne, cependant, son contenu a été détaillé.
On peut ainsi voir un jeune Freddie Mercury (Rami Malek), qui demande à rejoindre le nouveau groupe Queen qui vient tout juste de se former.
Les images montrent ensuite le jeune homme en pleine gloire et la vidéo inclut aussi des extraits des classiques de Queen comme le titulaire Bohemian Rhapsody mais aussi Radio Gaga, We Are the Champions et We Will Rock You.
Deux images ont aussi été dévoilées et elles sont à voir ci-dessous. Sur l’une on peut voir Malek avec Gwilym Lee qui joue Brian May et sur l’autre, le groupe est sur scène.
Présent au CinemaCon, Malek est conscient du risque qu’il a pris en acceptant ce rôle. Cela peut le faire comme le défaire : “Quand j’ai eu le rôle, je me suis dit Oh mon dieu ça peut être la performance qui va définir ma carrière” mais deux minutes plus tard, je me suis dit “ça peut tuer ma carrière” Je ne rigole pas, si je me plante, j’aurai des problèmes.”
Il ajoute : “Dans mon esprit, il est sans aucun doute le plus grand artiste qui est jamais existé.”
A l’origine, Bryan Singer devrait réaliser le film mais il s’est fait renvoyer de la production à cause d’absences à répétition. C’est donc Dexter Fletcher qui l’a remplacé.
Le film Bohemian Rhapsody retrace la carrière du groupe Queen et de son leader Freddie Mercury, de 1970 jusqu’au Live Aid de 1985, six ans avant la mort du chanteur de complication du sida. Le film ne sera pas “un biopic traditionnel” mais une histoire sur la musique du groupe. Il ne traitera pas des années sombres et difficiles de Mercury.
Aux côtés de Malek, Joe Mazzello, Ben Hardy et Gwilym Lee joueront les autres membres du groupe.
Bohemian Rhapsody est attendu en salles pour le 26 décembre 2018.
Source : Braindamaged

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire