Après Dwayne Johnson, Emily Blunt et Jack Whitehall, Édgar Ramírez rejoint aujourd'hui le casting du film d'aventure Jungle Cruise, dont la réalisation a été confiée à Jaume Collet-Serra (Night Run, Non-Stop, The Passenger). L'acteur vénézuélien incarnera le méchant dans cette adaptation en prises de vues réelles de la célèbre attraction Disney.
Absente du parc parisien, Jungle Cruise fait pourtant partie des ridesemblématiques dans les complexes américains, où elle emmène les visiteurs dans une aventure en bateau au milieu de la jungle, peuplée d'animaux sauvages, de dangereux indigènes et de braconniers sans foi ni loi. Toujours en préproduction pour le moment, le long métrage de Collet-Sera deviendra donc la troisième attraction de Disneyland à bénéficier d'une adaptation sur grand écran après Pirates des Caraïbes et Le Manoir Hanté et les 999 fantômes.
Dwayne Johnson et Emily Blunt y joueront un capitaine de bateau et sa soeur à la recherche d'un arbre guérisseur au beau milieu de la jungle. Aucune date de sortie n'a pour le moment été arrêtée, mais on peut supposer que le film devrait à terme occuper l'un des futurs créneaux laissés vacants dans le line-up Disney (par exemple le 2 octobre 2019 ou le 6 novembre de la même année, dates réservées par le studio pour des films live encore inconnues).
Le premier petit boulot de John Lasseter, fondateur des studios Pixar, consistait à conduire le bateau de l'attraction Jungle Cruise dans le parc Disneyland de Californie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire