Si le géant de la vidéo à la demande se dit fier de cette saison de Seven Seconds qui relate une histoire complète, et malgré un retour plutôt positif, il semble que cette dernière n’a pas totalement trouvé son public sur la plateforme. Du moins, on peut supposer car Netflix ne fournit pas de données permettant de déterminer/comprendre pourquoi une série est annulée.
Pour rappel, Seven Seconds se focalise sur les problèmes raciaux existants entre les forces de l’ordre et ceux qu’elles servent. Au cœur de la saison se trouve un tragique accident et l’impact qu’il a sur la communauté et les familles qui demandent des explications et que justice soit faite. KJ Harper (Clare-Hope Ashitey) est une assistante du procureur qui est placée en charge de l’affaire. Elle doit ainsi gérer ses problèmes personnels, se retrouvant écrasée sous le poids du dossier et sur ce qu’il signifie autant pour la victime que pour la communauté afro-américaine. KJ se met alors à travailler de près avec la mère de la victime (Regina King) qui découvre ainsi qu’elle ne savait pas tout sur sa famille.
Beau Knapp, Michael Mosley, David Lyons, Russell Hornsby, Raúl Castillo, Patrick Murney, Zackary Momoh et Michelle Veintimilla complètent la distribution.
Source : Critictoo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire