Pages

lundi 23 avril 2018

Y AURA-T-IL UNE SUITE AU FILM "DOOM" DE ANDREZJ BARTKOWIAK ?

Il y a treize ans, le réalisateur Andrzej Bartkowiak, qui fut naguère un solide chef opérateur, signait l'adaptation vidéoludique de Doom, avec un Dwayne Johnson marchant dans les pas du marines de l'espace. Un film qui tentait -maladroitement- de titiller la fibre des gamers en les gratifiant notamment de plans en vue subjective, dans lesquels les monstres se faisaient refroidir au fusil d'assaut. Cela n'a pas suffit à faire du film un succès au Box Office, puisqu'il n'avait rapporté qu'un peu plus de 55 millions de $, pour un budget de production avoisinant les 60 millions $.

Pas de quoi refroidir les ardeurs de Universal Pictures, qui semble prêt à remettre le couvert pour un nouveau film Doom. C'est par l'actrice / chanteuse Nina Bergman que l'on apprend qu'il y aura prochainement une nouvelle adaptation. En fait, elle serait même déjà en tournage, en Bulgarie.

En dehors du Tweet de la comédienne danoise, il n'y a eu aucune annonce officielle pour le moment. Il est possible que le futur film se base sur la dernière itération vidéoludique de la franchise, sortie en mai 2016, et qui était vraiment excellente. Peut-être que son éditeur Bethesda pourrait montrer lors de sa conférence à venir durant l'E3 des images du prochain film ?

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge