Pages

mercredi 25 avril 2018

PREMIERE IMAGES DE MIRAÏ MA PETITE SOEUR DE MAMORU HOSODA

MIRAÏ, MA PETITE SOEUR: 1res images du nouvel anime d'Hosoda sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs

MIRAÏ, MA PETITE SOEUR: 1res images du nouvel anime d'Hosoda sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs
Kun est un petit garçon à l’enfance heureuse jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite sœur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même. Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-ma-gique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où vont se mêler passé et futur. Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière grand-père dans sa trépidante jeunesse et sa petite sœur adolescente ! A travers ces aventures, Kun va découvrir sa propre histoire. ..
Voici le pitch de Miraï, notre petite soeur, nouvel anime du réalisateur japonais Mamoru Hosoda (Les Enfants loupsLe Garçon et la bête). Ce film sera présenté lors du prochain Festival de Cannes, dans le cadre de la sélection de la Quinzaine des Réalisateurs.
Source : Film de Culte
MIRAÏ, MA PETITE SOEUR: 1res images du nouvel anime d'Hosoda sélectionné à la Quinzaine des RéalisateursMIRAÏ, MA PETITE SOEUR: 1res images du nouvel anime d'Hosoda sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire