Pages

jeudi 26 avril 2018

DEMANDEZ PAS UN SELFIE A MACAULAY CULKIN EN FAISANT LA TÊTE DE KEVIN

Macaulay Culkin refuse de regarder Maman j’ai raté l’avion et ne veut plus faire la fameuse tête de Kevin.
C’est grâce à ce film que Macaulay Culkin a été projeté au rang d’enfant star mondiale en 1990. Presque 30 ans après, Maman j’ai raté l’avion reste un classique et les fans continuent d’embêter l’acteur en lui demandant constamment de recréer la fameuse tête qu’il fait dans le film avec les mains sur les joues.
Malheureusement, si vous le croisez, ne lui demandez pas de le faire, il refusera. Il ne peut même plus se voir dans le film. Récemment invité dans le talk show d’Ellen Degeneres, l’acteur confie que les gens lui demandent constamment de faire cette tête alors que c’est un adulte. “Je l’ai déjà fait. J’ai 37 ans, ok ?” dit-il sur le ton de la blague.
Il explique qu’il ne voit pas le film comme les gens le voient, ce dont il se rappelle, c’est ce qui s’est passé sur le tournage, il n’a pas l’attachement que le public a avec le film. Et c’est “bizarre et flatteur”pour lui quand certaines personnes lui demandent de regarder le film avec eux.
Il dit aussi qu’il ne sort pas de chez lui à Noël parce que “c’est ma saison, c’est la saison de Macaulay”.
Il est évident qu’à 37 ans, il a passé l’âge de faire l’enfant mais pour les gens, il restera le petit Kevin de Maman j’ai raté l’avion pour toujours.
Source : Braindamaged

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge