Pages

mercredi 25 avril 2018

PREMIERE IMAGES DE AMIN DE PHILIPPE FAUCON

AMIN: 1res images du nouveau Philippe Faucon sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs

AMIN: 1res images du nouveau Philippe Faucon sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs
Amin est venu du Sénégal pour travailler en France, il y a neuf ans. Il a laissé au pays sa femme Aïcha et leurs trois enfants. En France, Amin n’a d’autre vie que son travail, d’autres amis que les hommes qui résident au foyer. Aïcha ne voit son mari qu’une à deux fois par an, pour une ou deux semaines, parfois un mois. Elle accepte cette situation comme une nécessité de fait : l’argent qu’Amin envoie au Sénégal fait vivre plusieurs personnes. Un jour, en France, Amin rencontre Gabrielle et une liaison se noue. Au début, Amin est très retenu. Il y a le problème de la langue, de la pudeur. Jusque-là, séparé de sa femme, il menait une vie consacrée au devoir et savait qu’il fallait rester vigilant.
Voici le pitch de Amin, le nouveau long métrage du Français Philippe Faucon. Le dernier film du réalisateur, Fatima, avait il y a 3 ans été sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs, avait attiré 400.000 spectateurs en salles et récolté 3 César dont celui du meilleur film. Amin sera t-il aussi chanceux ? Il permet en tout cas au cinéaste de faire son retour le mois prochain à Cannes, toujours à la Quinzaine.
Source : film de Culte
AMIN: 1res images du nouveau Philippe Faucon sélectionné à la Quinzaine des RéalisateursAMIN: 1res images du nouveau Philippe Faucon sélectionné à la Quinzaine des RéalisateursAMIN: 1res images du nouveau Philippe Faucon sélectionné à la Quinzaine des RéalisateursAMIN: 1res images du nouveau Philippe Faucon sélectionné à la Quinzaine des RéalisateursAMIN: 1res images du nouveau Philippe Faucon sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge