Déjà pour le premier film, Patty Jenkins, la réalisatrice de Wonder Woman, voulait que Lynda Carter apparaisse dans le métrage. Mais la production n'a pas donné son accord. Patty Jenkins revient à la charge pour le deuxième opus.
Lynda Carter est l'incarnation télévisuelle de Wonder Woman dans les années 1970. Une série télévisée kitch qui s'est déroulée de 1975 à 1979 mais qui avec le temps a conservé une certaine notoriété. Récemment étoilée au Hollywood Boulevard, Lynda Carter serait en discussions actives avec Warner Bros pour obtenir un rôle dans la suite des aventures de l'Amazone.
"Patty et moi sommes âmes-sœurs. Ça dépendra de Patty Jenkins. Je lui en ai parlé, et elle m'a donné quelques pistes. Je suppose que ça dépendra de la Warner, s'ils sont prêts à mettre des sous."
Maintenant que Wonder Woman a cartonné et placé Gal Gadot au rang d’icône de la pop culture, certainement que Patty Jenkins a plus d'impact sur les producteurs qu'à son arrivée et devrait jouer en la faveur de Lynda Carter. Reste à savoir l'importance de son rôle : simple caméo fan service ou rôle plus important ? Wonder Woman 2 est attendu le 1er décembre 2019.
Source : Comme au Cinéma
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire