Pages

mercredi 25 avril 2018

CONSEIL DES SORTIES DE LA SEMAINE AU CINEMA EN FRANCE

Ceux qui sortent cette semaine dans les salles vont se prendre un mur face à Avengers : Infinity War des frères Russo qui ait attendu et qui vont prendre dans le plus grande nombre de salles laissant les miettes aux autres.

Je vais allez le voir, même si je n'y crois pas du tout, préférant les héros en individuels qu'ensemble, trop de héros tue le héros.

Je vais quand même fuir Les Municipaux avec Les Chevaliers du Fiel, qu'on voit trop et à force cela use, donc ce sera sans moi.

Le seul film qui trouve grâce pour moi c'est La Route Sauvage d'Andrew Haigh le réalisateur de 45 ans.

Pour le reste vu le peu de pub on va y allez au hasard

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce La Route sauvage (Lean on Pete)

LES FILMS QUE JE VAIS ALLEZ VOIR

Bande-annonce Avengers: Infinity WarBande-annonce Amoureux de ma femmeBande-annonce Comme des garçonsBande-annonce La Route sauvage (Lean on Pete)

LES FILMS QUE JE N'IRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Les Municipaux, ces hérosBande-annonce FoxtrotBande-annonce TransitBande-annonce Une femme heureuseBande-annonce Mika & Sebastian : l’aventure de la Poire GéanteBande-annonce MillaBande-annonce Nobody's Watching

LES AUTRES FILMS

Bande-annonce LandBande-annonce La Vita PossibileMarionBande-annonce Ciao CiaoBande-annonce Mai 68, la belle ouvrageBande-annonce Le Bateau Ivre

LES REPRISES 

Bande-annonce Bottle RocketBande-annonce Les Ailes du désirBande-annonce Charade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire