Pages

mercredi 31 août 2016

CONSEIL DE SORTIE CETTE SEMAINE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE


Ca y est les vacances sont terminées pour presque tout le monde, voici le début de la rentrée cinématographique avec sa succession de Festival (Venise, Deauville, Toronto) qui vont être important dans la course aux Oscars 2017 (Sous une présidence Démocrate ou le Chaos).

En attendant, je part Jeudi pour le Festival de Deauville, et j'espère y déniché des pépites, cette semaine donc j'aurais un peu de retard sur ma vision des films, ce qui m'empêchera pas de voir un de mes auteurs et réalisateurs préférés Bertrand Bonnelo, qui hélas n'a aucun succès auprès du public, malgré la grande qualité de ces films (L'Appolonide ou Saint Laurent), je fait de son nouveau film, l'événement de la semaine.

J'ai plus de mal au futur César du Meilleur Premier Film, et Caméra d'Or à Cannes, car la section ou l'équipe à reçu son prix à Cannes m'a gonflé à un point.......;


FILM DE LA SEMAINE

Nocturama

FILMS QUE JE VAIS ALLEZ VOIR

Blood FatherNocturamaUn Petit boulotFronteras

FILM QUE JE DEVRAIS EVITER 

Mechanic : Resurrection

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

DivinesLe Fils de JeanFirst dateBlanka : Affichebackground picture for movie La mécanique des fluxbackground picture for movie Olmo et la Mouettebackground picture for movie Nature morte avec des oranges

REPRISES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire