Pages

dimanche 21 août 2016

KEANU REEVES A COMMENCER LE TOURNAGE DE REPLICAS DE JEFFREY NACHMANOFF

Il semblerait que Keanu Reeves reprenne du poil de la bête depuis quelques temps, et cela nous fait extrêmement plaisir. Porté par John Wick et aidé par son pote Eli Roth, Reeves semble enfin prêt à reprendre le combat. 
Et alors qu'on attend toujours des news, et une première bande-annonce, de John Wick 2, Keanu Reeves vient de commencer le tournage de Replicas, un thriller de science-fiction prévu depuis déjà pas mal de temps. En effet, le film devait déjà se tourner à l'automne 2014 mais avait été décalé sans toutefois donner de nouvelle date de tournage. Il aura donc fallu attendre presque deux ans pour qu'il se concrétise enfin puisqu'un communiqué de presse de Remstar Studio nous informe que les prises de vue ont enfin débuté la semaine dernière.  
Réalisé par Jeffrey Nachmanoff et écrit par le scénariste de La chute de LondresReplicas nous raconte l'histoire tragique d'un homme qui a perdu toute sa famille lors d'un terrible accident de la route. Heureusement, il est un scientifique qui vit dans le futur et parvient à les retrouver en les clonant. Seulement voilà, une corporation qu'on imagine sans problème méchante et très intéressée, a vent de l'affaire et décide de les retrouver et de s'en emparer. Et donc, course-poursuite. 
Dit comme ça, le synopsis rappelle plein de films, ClonesA l'aube du sixième jour... Mais pour une fois que ce n'est pas le héros qui est cloné, on peut s'attendre à quelques surprises et à un potentiel émotionnel assez chargé sur la perte et le deuil impossible. En tout cas, on espère que le film confirmera le retour en grâce de Keanu Reeves. Parce qu'on l'aime bien Keanu Reeves. C'est Neo, quoi. Et puis Johnny Utah aussi....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire