Pages

samedi 27 août 2016

BANDE ANNONCE DU REMAKE DE THE RING "RINGS" de F.JAVIER GUTIERREZ

The Ring aura son remake, ou reboot au choix, ce n’est plus une nouvelle. L’un des films d’horreur les plus effrayants des dernières décennies va lui aussi revenir dans les salles, à l’ère du tout reboot et remake (parce qu’à Hollywood, quand on peut refaire au lieu de faire, on refait !).
La malédiction de The Ring ou Le Cercle, au choix, reprend donc avec un troisième film intitulé Rings, qui se dévoile dans une première bande-annonce.
Inspiré par la saga culte japonaise signée Hideo Nakata, Rings est un reboot des deux précédents films américains avec Naomi Watts, sortis en 2002 et 2005.
Bien évidemment le concept de la cassette vidéo maudite qui tue ceux qui l’ont visionné au bout d’une semaine à l’ère de youtube, des webcams et des réseaux sociaux est de retour. (ça rappelle au Cerveau un autre film d’horreur assez réussi : Unfriended, ne s’inspireraient-ils pas de ce concept en recyclant Ring…? (à vous de voir).
A l’ère de Facebook, Twitter, de la vidéo verticale et de l’extrême sharing, il y a de quoi faire une bonne histoire comme le tease ce trailer. Le titre même du retour de cette franchise, Rings, suggère même que ce seraient bien une malédiction sur non pas une, mais plusieurs vidéos. La petite qui fait flipper elle aussi semble de retour…
Réalisé par F. Javier Gutiérrez (Before The Fall, Demonic), qui a déjà fait ses lettres de noblesse dans le genre de l’horreur, Rings sortira le 9 novembre 2016 en France, juste après Halloween.


En savoir plus sur http://braindamaged.fr/2016/08/25/rings-la-bande-annonce-qui-fait-peur/#OFyc2qPRLLwr0SLU.99

Aucun commentaire:

Publier un commentaire