Pages

mardi 23 août 2016

BANDE ANNONCE DE HIDDEN FIGURES DE THEODORE MALFI PRODUIT PAR PHARELL WILLIAMS

Nous sommes dans les années 60, les afro-américains subissent toujours la ségrégation dans certains états des USA, Les femmes se battent pour l’égalité des sexes, et nous sommes en pleine conquête de l’espace.
Voici les thèmes de Hidden Figures, ou Les Figures De L’ombre dans la langue de Molière. Un long-métrage dans la veine de la Couleur des sentiments qui revient sur ces premières femmes afro-américaines et génies des mathématiques qui ont participé aux recherches aérospatiales à la NASA.
Un film produit par Pharell Williams, dont il signera la bande originale en collaboration avec Hans Zimmer, qui se dévoile avec une première bande-annonce alléchante, pour un film qui revient sur les combats des minorités afro-américaines et des femmes, à une époque où rien n’était facile pour eux. Ces dernières vont rejoindre le projet d’envoyer un premier homme dans l’Espace en orbite autour de la Terre : John Glenn.
Dans le rôle de ces pionnières, on retrouve Taraji P. Henson (Empire), Octavia Spencer (La couleur des sentiments) et Janelle Monaé. A leur côtés, Kevin Costner, Kristen Dunst et même Jim Parson.
Inspiré par l’histoire vraie des véritables premières mathématiciennes noires de la NASA, Hidden Figures est réalisé par Theodore Malfi et produit par la 20th Century Fox. Le film sortira dans les salles le 1er février 2017. 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire