Pages

lundi 29 août 2016

RUPERT GRINT A LA TETE DE L'ADAPTATION DE SNATCH EN SERIE

Le projet est en marche depuis avril dernier : Snatch, le film culte de Guy Ritchie, inscrit dans la lignée de Pulp Fiction et porté par des personnages haut en couleur aura droit à son adaptation télévisuelle.

La série d'au moins dix épisodes d’une heure, développée par la plateforme en ligne Crackle sera portée et produite par Rupert Grint !

Ce dernier prêtera ses traits au personnage de Charlie Cavendish, un snobinard survitaminé. Les noms de Dougray Scott et Ed Westwick ont également été annoncés au casting pour interprétés les rôles de Vic Hill et Sonny Castillo.

Confiée à Nicholas Renton (The Musketeers), la série met en scène un groupe d’une vingtaine d’arnaqueurs, qui à la suite d’un braquage spectaculaire à Londres, se retrouvent embrigadés dans une affaire criminelle beaucoup plus importante qu’ils ne le pensaient.

La série respectera l’univers particulier du film tout en proposant de nouveaux personnages. Elle reprendra la mécanique de la série Fargo, adaptée du film éponyme des Frères Coen

La série doit entrer en tournage d'ici la fin du mois d'août à Manchester. On ignore toujours si Guy Ritchie sera impliqué dans le projet ou si quelques anciens (Brad Pitt,Jason StathamVinnie Jones en tête) y feront une apparition. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire