Et si l’embrouille entre Dwayne Johnson et Vin Diesel était complètement bidon ? C’est l’argument avancé par le magazine Life And Style, qui révèle au sein de son nouveau numéro que la mésentente entre les interprètes de Hobbs et Dom sur le plateau de Fast & Furious 8 serait en fait un énorme coup de pub, qui devrait se terminer sur un ring de catch !
The Rock s’est fait connaître grâce à ce sport spectaculaire et la WWE lui aurait proposé d’affronter son partenaire de la saga durant les mois qui viennent dans le cadre de la promotion officielle du huitième épisode de Fast and Furious. Il aurait donc traité Vin et quelques autres collègues de "chochottes" en tant que provocation pré-combat. Après quelques échanges verbaux, leur désaccord devrait donc se régler au sein d’un match. Un vrai show en perspective !
Début août, Dwayne avait surpris ses fans en s’attaquant ainsi à une partie de ses collègues, car il n’a d’habitude que des mots gentils pour ses partenaires de tournage. Très présent sur les réseaux sociaux, il partage des anecdotes et photos exclusives régulièrement et son message insultant a fait pas mal de bruit sur le web. Une fois l’identité de sa cible principale dévoilée (Vin Diesel, donc), l’affaire a fait réagir Mathieu Kassovitz, qui avait dirigé l’acteur dans Babylon A.D. et garde un très mauvais souvenir de leur collaboration.
Réalisé par F. Gary Gray (NWA Straight Outta Compton), Fast & Furious 8 est attendu début avril 2017 au cinéma. Ses deux stars s’affronteront-elles réellement sur un ring avant cela ? Les paris sont ouverts…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire