Pages

mercredi 24 août 2016

Jonah Hill Hospitalisé sur le tournage du Loup de Wall Street pour overdose de .......... Vitamine D

Quand on pense au Loup de Wall Street, on pense généralement à la scène où Leonardo DiCaprio etJonah Hill avalent des Quaaludes. Mais la drogue reine dans le chef d’œuvre de Martin Scorsese sorti à Noël 2013, c’est la cocaïne.
Invité dans le talk-show Any Given WednesdayJonah Hill a raconté comment il est tombé malade à force de sniffer de la fausse coke, ce qui l’a finalement conduit à l’hôpital : "J’ai dû être hospitalisé. Si tu ingères une telle quantité dans tes poumons, tu tombes vraiment malade, et on tapait littéralement de la fausse coke tous les jours pendant sept mois."
L’acteur de 32 ans, qui explique que l’aspect de la cocaïne était obtenu en broyant des vitamines, confesse : "Je n’ai jamais consommé autant de vitamine D de toute ma vie, j’aurais pu porter une voiture sur ma tête !"
La mésaventure n’a pas vacciné l’acteur, qui a replongé le nez dans la poudre pour son prochain film, War Dogs. Alors qu’il commence à être abonné aux scènes de défonce, Jonah Hill a expliqué sa technique pour avoir l’air de planer sans rien avoir consommé : "C’est intéressant de faire semblant d’être drogué. J’utilise la musique. Je me fais une playlist pour chaque scène, alors j’essaye de trouver de la musique qui me donne l’air nerveux et agité… Et après je bois une tonne de café et de Red Bull".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire