Au mois de mars, les fans de la saga Labyrinthe et en particulier ceux du choupinou Dylan O'Brien avaient été tétanisés par la nouvelle : l'acteur que l'on surnomme "le Jennifer Lawrence masculin" avait été victime d'un grave accident sur le tournage du troisième opus.
Percuté par une voiture, Dylan O'Brien souffrait de nombreuses blessures, apparemment au visage, et d'os brisés. Même si ses jours n'étaient pas comptés pour autant (thanks God), le tournage a dû être suspendu en pleine production. Gardé en observation pendant des mois, l'acteur a même dû suspendre le tournage de la série Teen Wolf dont il est l'un des acteurs principaux.
Mais cette semaine une bonne nouvelle est arrivée : le tournage de Labyrinthe 3 reprend courant février 2017 pour une sortie dans les salles obscures en janvier 2018, ce qui veut dire que le beau ténébreux va mieux (thanks God again). Espérons cette fois qu'il prendra ses précautions avant de tourner ses scènes ou qu'il confiera ses cascades à un professionnel. En attendant nous pourrons nous délecter de son joli minois en octobre dans un thriller avec Mark Wahlberg,Deepwater de Peter Berg.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire