Pages

jeudi 29 septembre 2016

BANDE ANNONCE DE FENCES DE DENZEL WASHINGTON AVEC VIOLA DAVIS

Fences, la prochaine réalisation de Denzel Washington se dévoile à travers un premier teaser trailer. Pour ce film, non seulement Washington est derrière la caméra mais il reprend aussi le rôle qu’il tenait dans la pièce d’Ausgust Wilson qu’il adapte pour le grand écran. Il retrouve ici Viola Davis qui était aussi sa partenaire sur scène.
Fences se déroule dans les années 50 et est centré sur un noir américain ancienne star du baseball qui travaille désormais en tant qu’éboueur. Père de famille, il doit se battre et faire face à la discrimination très présente aux Etats-Unis dans cette période.
Ce premier teaser est assez intense et se concentre sur la relation difficile entre un fils qui se demande pourquoi son père ne l’aime pas et un père qui pense qu’il fait tout pour sa famille et que ce fils devait lui être redevable d’être en vie. La tension entre les membres de la famille est palpable.
Denzel Washington et Viola Davis ont joué ensemble dans le revival de la pièce Fences (Prix Pulitzer) à Broadway en 2010. Cette production leur a valu un Tony Award chacun pour meilleure actrice et meilleur acteur et la pièce a remporté le Tony du meilleur revival.
Aux côtés de Washington et Davis, on trouve aussi Jovan Adepo, Stephen McKinley Henderson, Russell Hornsby, Mykelti Williamson et Saniyya Sydney.
Fences sort en France le 8 février 2017. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire