FESTIVAL DU FILM CORÉEN A PARIS 2016: l’ouverture et la clôture dévoilées
La 11e édition du Festival du Film Coréen à Paris aura lieu du 25 octobre au 1er novembre. Ses films d'ouverture et de clôture ont été dévoilés.
C'est le film catastrophe Tunnel qui fera l'ouverture. Carton en Corée, Tunnel est le nouveau film de Kim Sung-Hoon, révélé par le joyeux thriller Hard Day. Le pitch: alors que Jung-Soo traverse un tunnel en voiture, celui-ci s'écroule sur lui. Il se retrouve pris au piège... Ha Jung-Woo, vu dans The Chaser, The Murderer ou encore Les Femmes de mes amis, joue le rôle principal de Tunnel. Il aura pour partenaire l'actrice Bae Doo-Na, vue entre autres dans Sympathy for Mr Vengeance, The Host, Air Doll ou encore A Girl at My Door et qui s'est récemment illustrée dans la série de Lana & Lilly Wachowski, Sense8.
La romance Worst Woman de Kim Jong-Kwan sera projetée en clôture. Ce film raconte l'histoire d'une jeune femme dont la journée supposée comme les autres va être perturbée par trois hommes différents. Han Ye-Ri, l'actrice de Sea Fog, joue le rôle principal.
Source : www.filmdeculte.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire