Cinq ans après Young Adult, Jason Reitman etCharlize Theron font à nouveau équipe dans Tully. Pour le nouveau film du réalisateur de Juno, l'actrice qu'on a pu voir en ex-reine du lycée devenue une adulte ratée dans la comédie douce-amère s'est transformée.
La star de 41 ans qui campe une mère de trois enfants complètement débordée a sacrifié sa silhouette de top model et sa garde-robe glamour pour se mettre dans la peau de son personnage. Photographiée dans un parc de Vancouver, au Canada, où est tourné le film, l’actrice sud-africaine a révélé une silhouette moins athlétique et plus moelleuse.
Quelques jours plus tôt, c’est avec un faux ventre de femme enceinte qu’elle filmait les premières scènes deTully.
Les médias américains affirment que pour les besoins du film, Charlize Theron a pris 35 livres - soit plus de 15 kilos - mais il est possible que la starait recours à des costumes rembourrés et à des prothèses pour obtenir cet effet.
Par le passé, l’ex-fiancée de Sean Penn a cependant prouvé qu’elle n’hésitait pas à s’enlaidir pour un rôle. En 2003, elle avait pris une douzaine de kilos et s’était défigurée à l’aide d’un faux nez pour jouer une serial-killer dans Monster, avec un Oscar à la clé. Dans son dernier succès, Mad Max : Fury Road, elle a le crâne rasé et un bras amputé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire