Pages

lundi 26 septembre 2016

UNE SUITE POUR LA SERIE MAGNUM : Oui mais enfin presque avec un esquimau à l'entracte

Amateurs de moustache et de chemises à fleurs, réjouissez-vous. «Magnum» est de retour. Enfin la fille de Magnum plus exactement . Le network américain ABC travaille actuellement activement à une suite de la série culte qui raconterait les aventures hawaïennes de la descendante du célèbre détective privé incarné à l'écran dans les années 80, par l' acteur moustachu, Tom Selleck.



Un rôle qui lui a collé à la peau malgré de nombreux rôles au cinéma. 

Le site spécialisé dans l'actu hollywoodienne Deadline indique que la chaîne ABC serait en train de mettre en place un projet porté par John Rogers ( créateur de la série «Leverage») et Eva Longoria ! 

L’idée est donc de créer une vraie suite à la série de base. «Nous savions que personne ne pouvait remplacer Tom Selleck dans le rôle iconique de Magnum, nous avons décidé de faire une suite au lieu d’un reboot pour continuer les aventures de la famille Magmum avec sa fille, introduite dans la série .» a expliqué la production au site américain. originaleEn effet, à la fin de la série originale, Magnum découvrait qu’il avait une fille : Lily. Elle sera l'héroïne de ce nouveau «Magnum». Pour l'intrigue, il sera question de «criminalité internationale et d'espionnage moderne», la jeune femme étant elle-même une ancienne de la Navy Intelligence (les services de renseignements de la Marine)... comme son père. Tom Selleck, du haut de ses 71 ans, devrait faire au moins une apparition dans cette suite tant attendue. On espère aussi apercevoir l'acteur qui interprète le personnage d'Higgins, John Hillerman, qui a quant à lui 83 ans ! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire