Ryan Reynolds se sent comme un poisson dans l'eau dans la peau de Deadpool, le super-héros Marvel aux répliques cinglantes qu'il s'apprête à incarner au cinéma. Actuellement en tournage, cette nouvelle bobine de la 20th Century Fox, attendue pour février 2016, sera intégralement dédiée à ce héros très particulier. Apprécié des fans de l'univers, ce personnage a la particularité de savoir qu'il est dans un comics et ne se prive pas de le faire remarquer à ses créateurs en plein milieu de ses aventures. Tout comme Wolverine, il est lui aussi une victime du projet Arme X : des savants-fous l'ont doté du don de régénération. Chasseur de prime aux employeurs douteux, il est plutôt méprisant avec les mutants qui croisent sa route.
Dans ce tweet, Ryan Reynolds confirme le second degré de ce héros de comics auquel Tim Miller, réalisateur du film, voulait rester fidèle, tout en dévoilant le costume plutôt classe de son personnage. Tant mieux, cette version de Deadpool paraît bien plus fidèle aux comics que celle vue dans X-Men Origins Wolverine. Déjà incarné par Ryan Reynolds (mais défiguré pour l'occasion), le personnage avait perdu la parole... et donc tout son humour.
"Un grand pouvoir implique de grandes irresponsabilité", ironise l'acteur, lascif et tentateur en costume complet sur son tapis ours. Il parodie à la fois la réplique culte de l'oncle Ben dans Spider-Man mais aussi une photo culte du crooner Burt Reynolds.
D'autres tweetos, ont préféré y voir un clin d'oeil à la posture de Kate Winslet dansTitanic et à sa réplique “Draw Me Like One of Your French Girls”, mille fois parodiée sur internet.
Décidément boute-en-train, l'acteur, s'est empressé de préciser qu'"aucun ours n'a été maltraité pour réaliser cette photo... bien que certains d'entre eux ont du se sentir allumés."
La production de Deadpool semble avoir orchestré ce coup de promo étonnant qui devrait plaire aux fans de la série et de son esprit décalé. En témoigne le Twitterofficiel du film qui a posté ce message : "Premier aperçu du costume complet de Deadpool. Fais gaffe, Burt Reynolds."
Si la promotion continue sur ce ton, on devrait bien rigoler jusqu'à la sortie deDeadpool en février !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire