La cérémonie de clôture du Festival International du Film Grolandais de Toulouse s'est déroulée dimanche au cinéma ABC de Toulouse.
Le comédien Jean Dujardin, dictateur du jury, a décerné l'Amphore d'or à Selfie de Tristan Aurouet (France, 2019, 1 h 47). L'Amphore du peuple (en partenariat avec Tisseo) a été remise à Music Hole de David Mutzenmacher et Gaëtan Liekens (Belgique, 2019, 1 h 23). L'amphore des étudiants de l'Ensav, en partenariat avec la MAE, revient à Le Miracle du Saint-Inconnu d'Alaa Eddine Aljem (Maroc/France, 2019, 1 h 40) ; L'Amphorette décernée à Vitha de François Bierry (Belgique, 2019, 20'58) et le prix Michael Kael a été décerné au groupe de musique Houba.
Les Toulousains ont pu visiter le Gro'Village, installé dans la cour de l'ENSAV (école supérieure d'audiovisuel), 56 rue du Taur. Le très populaire Jean Dujardina a joué le jeu aux côtés du réalisateur Benoît Delépine (le journaliste Michael Kael de Groland) et de toute l'équipe du Fifigrot. On l'a notamment aperçu à bord du Bus Fifigrot affrété par Tisséo et dans les soirées du Gro'Village.
Source : La Dépêche.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire