Pages

mercredi 25 septembre 2019

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Une semaine compliquée pour moi, beaucoup de films, mais les films que je veut voir ne sont pas dans le circuit de mon PASS, et les films que je ne veut même pas voir sont en majorité dans le cinéma proche de chez moi. Pourquoi moi !!

Donc avec plaisir j'irais voir Au Nom de la Terre d'Edouard Bergeon avec Guillaume Canet et surtout le plus que prometteur Anthony Barjon , le seul souci j'ai peur que la HIP sur le film soit très liè au Festival d'Angoulème et ses réseaux de critiques, j'espère me tromper.

Sinon Rambo vient une nouvelle fois nous tirer les pieds du lit, non c'est pas un fantôme John Rambo n'est pas un fantômes; Mais à la rigueur car pour le Dindon pas question la bande annonce est affreuse et je veut pas être la farce du Dindon.

Pour Bacurau comme Port Authority c'est justement le manque de salles qui va poser problème car dans deux semaines ils ne seront plus là.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Au nom de la terre

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Au nom de la terreBande-annonce BacurauBande-annonce Port Authority

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Le DindonBande-annonce Rambo: Last Blood

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Downton AbbeyBande-annonce Ceux qui travaillentBande-annonce Demain est à nousBande-annonce Les Petits Maîtres du Grand hôtelBande-annonce De Cendres et de BraisesBande-annonce Ne croyez surtout pas que je hurleBande-annonce HayatiBande-annonce Steve Bannon - Le Grand Manipulateur

LES REPRISES

Bande-annonce La Reine soleilBande-annonce La Maison de la mortBande-annonce L'Incroyable vérité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire