Pages

lundi 30 septembre 2019

MON TOP LEGENCE CINEMA : AUJOURD'HUI FARID CHOPEL (1952/2008)

Aujourd'hui dans mon TOPLEGENDECINEMA , je le consacre à FARID CHOPEL acteur et comédien de talent trop tôt disparu. Voici mon TOP10 de ses films (Ordre) :









L'Addition
Un Si Beau Voyage
C'est beau une ville la nuit
Iréna et les Ombres
La Femme de mon Pote
Les Princes
Sac de Noeuds
Les Fauves
La Vengeance du Serpent à Plumes
Rainbow pour Rimbaud

Farid Chopel (1952/2008) savait tout faire, théâtre, danse, cinéma, publicité (Perrier), Il a été connu grâce au spectacle "Les Aviateurs" avec son ami Ged Marlon. Comédien atypique par son physique de Dandy des faubourgs, il avait un avenir tout tracé tellement il dégageait quelque chose d'unique (je l'ai connu un peu dans mon quartier et il était très sympa) mais ces démons (Alcool, Drogue) vont surgir dans les années 90 et ses nombreuses violences qu'il avait du mal à contrôler. Beaucoup de gâchis pour ce comédien qui décéda brusquement en quelques semaines en 2008 d'un Cancer. Sur dans le cinéma actuel il aurait trouvé sa place dans le cinéma indépendant.

FILMOGRAPHIE

Résultat de recherche d'images pour "farid chopel AFFICHE DE FILM"Résultat de recherche d'images pour "farid chopel AFFICHE DE FILM"Résultat de recherche d'images pour "farid chopel AFFICHE DE FILM"Résultat de recherche d'images pour "farid chopel AFFICHE DE FILM"Résultat de recherche d'images pour "farid chopel AFFICHE DE FILM"Résultat de recherche d'images pour "farid chopel AFFICHE DE FILM"Résultat de recherche d'images pour "farid chopel AFFICHE DE FILM"Résultat de recherche d'images pour "farid chopel AFFICHE DE FILM"Résultat de recherche d'images pour "farid chopel AFFICHE DE FILM"Résultat de recherche d'images pour "farid chopel AFFICHE DE FILM RAINBOW"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire