Pages

jeudi 12 septembre 2019

* MAUVAISE IDEE : UN REBOOT DE VOLTE-FACE DE JOHN WOO

Quand les studios vont arrêter de nous refourguer des suites, des reboot, des crosss-overs pour remplir leurs tiroirs-caisses sont tenir compte de l'avis des fans cinéphiles.
Car qui a eu la sacrosainte idée dans un bureau surchauffé à cause de la canicule de décider de faire un Reboot d'un des grands classiques du film d'actions le Volte-Face de John Woo avec John Travolta et Nicolas Cage, Hein qui ?

Ce garçon se trouve dans les studios Paramount, et donc décidé de faire une nouvelle version de ce film et surtout un nouveau casting.

Et le pire est à venir, en effet c'est le scénariste de 22 Jump Street ou The Cloverfield Paradoxe qui va s'atteler au scénario et David Permut associé au premier film sera de nouveau le banquier, il est le producteur de la série The Boys.
Volte/Face raconte comment l’agent du FBI Sean Archer (Travolta) échange, après de complexes opérations chirurgicales, son visage avec son grand ennemi, le terroriste Castor Troy (Cage) tombé dans le coma. Son but : s’infiltrer dans la prison où est détenu son frère pour découvrir l’emplacement d’une bombe placée à Los Angeles. Le plan tourne mal lorsque Troy prend à son tour le visage d’Archer. 

Pas de casting pour le moment pour égaliser les 240 millions de dollars de recettes dans le monde.

Affaire à suivre

Philippe Merlin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire