Pages

vendredi 6 juillet 2018

MERLIN AWARDS 2018 : MON TOP 15 DES FILMS VU AU MOIS DE JUIN 2018

Je vais faire mon TOP du mois de Juin, mais pour une fois et malgré que j'ai vu plus de 30 films dans ce mois de Juin  ,  je ne vais faire qu'un TOP de 15 films, évidement à cause de la qualité en premier, les films ne voulant pas affronter la Coupe du Monde, et ceux qui ont oser, ce sont prix un mur grave.

En ce mois de Juin, mon classement est très LGBT, pas surprenant vu que beaucoup de films sortent en cette période de marche des fiertés partout dans le monde, d'ou d'ailleurs un de ces films Stonewall de Roland Emmerich qui est la base de tous ces films.

Les Comédies françaises se sont encore plantées magistralement et à force de creuser ils vont passer de l'autre côté de la planète. Peu de film aussi de Cannes sont sortis, ils attendent le mois de Septembre et Octobre.

En tête de mon classement, l'Oscar du Meilleur Film en Langue Etrangère , Une Femme Fantastique de Sebastian Lelio , qui fait d'ailleurs coup double dans le classement avec Désobéissance film LGBT également mais plus féministe.

MON TOP 15 DES FILMS VUS AU MOIS DE JUIN 2018

Résultat de recherche d'images pour "une femme fantastique"Résultat de recherche d'images pour "love simon"Résultat de recherche d'images pour "sicilian ghost story"Résultat de recherche d'images pour "sans un bruit film"

1 Une Femme Fantastique de Sebastian Lelio
2 Love Simon de Greg Berlanti
3 Sicilian Ghost Stories de Fabio Grassadonia et Antonio Piazza
4 Sans un Bruit de John Krasinski
5 Stonewall de Roland Emmerich
6 Jurassic World Fallen Kingdown de Juan Antonio Bayona
7 Sicario 2 de Stefano Sollima
8 Desobéissance de Sebastian Lelio
9 Un Couteau dans le Coeur de Yann Gonzalez
10 13/11 Fluctuat Mergitur de Julien et Gedeon Naudet
11 Ocean's 8 de Gary Ross
12 Sparring de Samuel Jouy
13 Gaspard va au Mariage de Anthony Cordier
14 Outside In de Lynn Shelton
15 Rebet in the Rye de Danny Strong


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire