Pages

vendredi 6 juillet 2018

ALAN TAYLOR (THOR 2 ) VA REALISER LE PREQUELLE DES SOPRANO

Alan Taylor, réalisateur de Thor 2, réalisera le film préquelle des Soprano.
The Many Saints of Newark, le film dans l’univers de la série Les Soprano, commence à se mettre en place. Annoncé il y a quelque temps, ce film qui se déroule avant les événements de la série vient de trouver son réalisateur.
Alan Taylor, connu entre autres pour Thor 2, sera derrière la caméra. Ce n’est pas un univers inconnu à Taylor puisqu’il a réalisé plusieurs épisodes de la série à l’époque. Il a aussi réalisé des épisodes de Game of Thrones et de Broadwalk Empire. Il est donc un choix logique pour ce film.
Le film est pour le moment sous le titre The Many Saints of Newark et l’action se déroulera dans les années 60 durant les émeutes de Newark. A l’époque, les Noirs-Américains et les Italiens de Newark se vouaient une haine sans nom et étaient dans une guerre brutale.
David Chase, le créateur de la série a co-écrit le scénario avec Lawrence Konner.
Le dernier film de Taylor remonte à 2015 avec Terminator: Genisys. Ce n’est pas son plus gros succès, espérons que ça se passe mieux avec ce film dans l’univers d’une série culte.
Pour rappel, la série Les Soprano a été diffusé sur HBO entre 1999 et 2007. Elle suivait la vie de Tony Soprano, chef de la mafia et père de famille, qui confiait ses angoisses au Dr Jennifer Melfi, son psychiatre.
En France, la série est disponible sur la plateforme OCS Go.

Source : Braindamaged

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge