Le tournage du troisième opus de la sagaLabyrinthe a été suspendu sans date de reprise après l'accident qui a touché son interprète principal, le choupinou Dylan O'Brien.
Selon le magazine Variety, l'acteur de 24 ans a été percuté par une voiture et souffrirait depuis de nombreuses blessures, apparemment au visage, et d'os brisés. Ses jours ne sont pas en danger. Actuellement en observation et sous traitement à l'hôpital British Colombia de Vancouver (Canada), Dylan O'Brien tournait une scène où il devait fuir une voiture. "La production du film s'est arrêtée. Toutes nos pensées vont vers Dylan qui on l'espère se rétablira très vite!" confie un représentant de la Fox. Le tournage n'est pas annulé. Suite du premier Labyrinthe et de La terre brûlée, The Maze Runner: The Death Cure doit sortir en février 2017.
Rappelons que Dylan est devenu très vite, depuis son rôle phare dans la série Teen Wolf, une des vedettes montantes des studios américains. La saga Labyrinthe l'a propulsé au rang de vedette au même titre que les Jennifer Lawrence et Shailene Woodley. Les deux premiers épisodes ont rapporté 660 millions de $ dans le monde.
Espérons pour les producteurs et les fans que ses os se ressoudent très vite... On le verra en pleine forme en octobre dans les salles avec Deepwater Horizon de Peter Berg, aux côtés de Mark Wahlberg et Kate Hudson
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire