Pages

mercredi 16 mars 2016

CONSEIL DE SORTIES DE LA SEMAINE EN FRANCE CE MERCREDI 16 MARS 2016


Evidemment la sortie de la semaine a plus importante, plus par la qualité que le futur nombres d'entrées aient bien sur le film de Jeff Nichols "" entre Thriller et film de Spielberg, hâte de le voir ce week-end.

Il y a Marseille de Kad Merad, mais malgré l'adoration que j'ai pour la ville et son club (Allez l'OM) je ne crois pas du tout au film et à son casting.

Mais j'attend beaucoup aussi de 10 Cloverfield Lane dont les critiques sont bonnes, qui je sait ne veulent rien à dire si cela vient du Parisien de Allo Cine, Télérama ou les Inrocks.

Pour les amateurs de bizarre a voir le documentaire Jodorowsky's Dune. Par contre je crains pour Au nom de ma fille de Vincent Garencq (car je n'aime pas son cinéma voyeur et Daniel Auteuil se trompe dans tous ses derniers choix et Guillaume Galliène n'est pas là).

Le Printemps du Cinéma


LES FILMS QUE J'IRAIS VOIR

10 Cloverfield LaneTriple 9Midnight Special

LE FILM DE LA SEMAINE

Midnight SpecialJodorowsky's Dune

LE FILM QUE JE VAIS ESSAYER D'EVITER

Marseille

LES AUTRES FILMS

Au nom de ma filleA perfect day, un jour comme un autreJodorowsky's DuneÉvolutionLes OgresThe Lady In The VanLe Chant du merleNo Land's SongLe Divan du mondeEx-TAZ Citizen Ca$h (1987-1994)Criminel


REPRISE

La Vie d'O'Haru, Femme GalanteMiss Oyu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire