Pour ce qui pourrait être le dernier épisode de la saga, puisque que l'acteur avait déclaré il y a deux ans qu'il serait possible que son personnage légendaire y trouve la mort, Rambo serait chargé d'aller sauver une jeune fille kidnappée. Et faire le ménage à Ciudad Juarez (Mexique), la ville conne pour ses cartels et ses centaines de disparitions de femmes chaque année. Splendif Film qui a acheté les droits pour tourner la suite, nous confirme que l'acteur reprend son rôle iconique et qu'il va donc combattre des trafiquants mexicains.
Stallone qui a également écrit le scénario, décrit Rambo comme sa version de "No Country for old men" précise le studio.
Même si Rambo pourrait "avoir fait son temps" comme l'avait déclaré l'acteur/réalisateur quelques mois plus tôt, le dernier succès du dernier opus de John Rambo avec 113 millions de dollars de recette mondiale et le retour explosif des Expendables avec un 3ème volet tout en muscles et en action, n'est toujours pas prêt à prendre sa retraite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire