Pages

mercredi 19 juin 2019

CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN SALLES EN FRANCE

Après une semaine qui a été difficile sur les sorties de la semaine dernière et avant une avalanche de films pour la fête du cinéma et Toy Story 4 , on va avoir une nouvelle petite semaine avec assez peu de films attendus où qu'ils soient assez diffusé pour les voir , je pense là à la province souvent sinistrés sur les bons films.

Alors cette semaine on ira voir une Poupée de si , une poupée de son avec le nouveau avec Chucky ma poupée préférée, la jeune du créateur du Seigneur des Anneaux "Tolkien" surtout pour Nicholas Hoult.

On tentera le Quentin Dupieux "Le Daim" avec Dujardin même si j'ai toujours du mal mais Au Poste était pas mal et cela ne dure pas longtemps.

Et je vais éviter de loin et traverser la rue pour Beaux Parents je n'en peu plus de ces comédies françaises débiles.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Noureev

LES FILM QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce TolkienBande-annonce Le DaimBande-annonce Child's Play : La poupée du malBande-annonce NevadaBande-annonce NoureevBande-annonce Buñuel après l’âge d’or

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Beaux-parentsBande-annonce Little

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Anna, un jourBande-annonce Dirty GodBande-annonce Les Frenchmen, les premiers super-héros françaisBande-annonce Le Choc du futurBande-annonce Contre ton cœurBande-annonce SilenceBande-annonce Porte sans clefBande-annonce Natan, le fantôme de la rue Francoeur

LES REPRISES

Bande-annonce Les MonstresBande-annonce Tombe les filles et tais-toiBande-annonce Dans les ténèbres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire