Bond 25 rencontre visiblement des difficultés incessantes. Une production houleuse qui partait mal dès le début. Après que Daniel Craig se soit laissé désirer il fallait trouver un cinéaste pour remplacer le départ de Danny Boyle, qui s’est concrétisé par l’arrivée de Cary Joji Fukunaga récemment derrière la série Maniac.Puis Daniel Craig s’est blessé à la cheville lors d’une séquence en Jamaïque. Cette fois c’est une explosion qui met à mal le tournage du futur James Bond.
Dans la foulée de la blessure de l’acteur, Bond 25 vient de subir une autre calamité et commence à ressembler à un tournage maudit. Comme le révèle le compte Twitter officiel de James Bond :
Lors du tournage d’une explosion contrôlée sur le plateau de Bond 25, aujourd’hui aux studios Pinewood, des dommages ont été causés. Il n’y a pas eu de blessé sur le plateau, mais un membre de l’équipe à l’extérieur de la scène a été légèrement blessé.
Comme indiqué par Deadline, l’explosion et la blessure du technicien ne devraient pas retarder la production. Ainsi, Bond 25 reste dans la course et continue son tournage comme si de rien était. Le long-métrage devrait toujours sortir le 8 avril 2020 sous la direction de Cary Joji Fukunaga. Le casting se compose bien évidemment de Daniel Craig dans la peau de l’agent mais également de Rami Malek et Billy Magnussen. Côté retour, Léa Seydoux, Ralph Fiennes, Ben Whishaw et Naomie Harris reprennent leurs rôles respectifs.
Source : Ciné Séries
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire