Pages

mercredi 12 juin 2019

* CONSEIL DE FILMS SORTIE CE MERCREDI EN SALLE EN FRANCE

Souffrance va être lane maître mot de la semaine, souffrance dans un premier temps pour voir des films US en VOST et sans supplément ce qu'arrive pas à comprendre Gaumont, je refuse maintenant de mettre de l'argent dans leurs arnaques et comme je ne peut pas regarder des films en 3D à cause des yeux, mais Gaumont a choisi de mettre leurs films dans leurs salles avec des technologies nouvelles mais surtout avec de fort supplément, oui chez Gaumont le cinéma est devenu du luxe.

Souffrance dans la programmation de la semaine, si je vais allez voir Men in Black car j'aime bien la franchise, mais j'ai peur du rajeunissement des héros.

Souffrance dans deux films qui si cela ne tenait qu'au réalisateur Neil Jordan d'un côté pour Greta et Bertrand Bonello pour Zombie Child j'y serais allez les yeux fermés mais les critiques ne sont pas bonne surtout pour Greta.

LE FILM DE LA SEMAINE

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Men in Black: InternationalBande-annonce GretaBande-annonce Zombi Child

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce 11 fois FátimaPermaculture, la voie de l'Autonomie

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce RoxaneBande-annonce Charlotte a 17 ansBande-annonce Lune de MielBande-annonce Un havre de paixBande-annonce Cyrano et la petite valiseBande-annonce SillagesBande-annonce Nicky Larson Private Eyes

LES REPRISES

Bande-annonce Le FlambeurBande-annonce Le ProfesseurBande-annonce Matador

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire